BLAIREAI FRENE BLAIREAU VERITABLE

2 860 XPF
Epuisé

Blaireau en frêne teinté et en blaireau...

4028982812073

Le blaireau de rasage est un objet délicat : les poils naturels sont fragiles, susceptibles de s'abimer avec le temps et l'usage. Voici quelques conseils pour prendre soin de lui :

- Toujours faire reposer le blaireau la tête en bas, sur un porte blaireau, que vous trouverez dans la boutique, pour éliminer l'humidité.

- Après usage, éliminer l'eau en le secouant, en le séchant délicatement sur une serviette. Ne pas tirer sur les poils. - Utiliser des savons de rasage de qualité ( confère le savon de rasage), car certains produits trop acides peuvent casser les poils.

- Ne pas forcer lorsque vous passez le blaireau suer le visage; il faut mieux faire monter la mousse dans un bol au préalable.

- Utiliser de l'eau tiède, jamais brulante. Elle ferait fondre la colle à la base des poils. Le blaireau perdrait ses poils rapidement.

- Ne jamais nettoyer le blaireau avec des produits chimiques ou substances agressives.

En direct d'une des dernières fabriques d'Allemagne une sélection de blaireaux confectionnés par une petite entreprise très spécialisée avec des matières naturelles : frêne teinté, soie naturelle de porc.

Les blaireaux sont présentés dans des petits bistres.

Hauteur des blaireaux : 10 cm environ.

Produits similaires